Vacances à Pattaya : De bons moments inoubliables

La ville de Pattaya est une station balnéaire du golfe de la Thaïland. Dans les années 1960, elle était un village paisible de pêcheur qui fut découverte par les GL Américains pendant la guerre du Vietnam. Pattaya est devenue une zone touristique visitée par des miliers de personnes chaque année. Découvrez dans cet article, quelques raisons de visiter Pattaya.

Les raisons de visiter la ville de Pattaya

Certains l'appellent Jet-ski, Planche à voile alors que d'autres l'appellent bronzette, la plage de Pattaya est une excellente aubaine pour tout touriste avide de sensations fortes et de soleil. En famille ou en couple, cette plage vous amènera à prolonger votre découverte de la mer dans toutes ses profondeurs à partir de la présence de l'aquarium underwater, qui expose des poissons tropicaux, tortue de mer et requins, etc.
Les nuits de la ville sont sans doute blanches. Les amoureux de la musique pourront danser jusqu'à l'aube dans n'importe quelle boîte, club ou bar de la place.
Il serait impossible de repartir les mains vides après une petite promenade dans les alentours de Beach Road, qui sont remplis de boutiques et de centres commerciales. Le plus grand centre commercial d'Asie, le central festival pattaya beach, acceuille toute une gamme des produits de luxe.
Les restaurants abondent à Pattaya avac une gastronomie riche et hyper variée. Vous pouvez vous servir la cuisine chinoise, indienne, thaïe, orientale et aussi Occidentale. Ainsi, vous saurez satisfaire pleinement vos goûts.

Les hôtels magnifiques de la ville

Les hôtels de la villes sont accrocheurs et moins chers. Cependant, il y'a des hôtels de 3 à 5 étoiles à petit budget de bonne qualité. Il s'agit de Dvaree Jomtien Beach très proche d'une belle plage de sud de Pattaya, Holiday Inn Pattaya, Avani Pattaya resort, Wave Hotel Pattaya.
Cette ville dispose donc de meilleur hôtels pour vous héberger. En fin, vous n'avez pas de souci à vous faire en ce qui concerne l'endroit où vous allez passer vos nuits.