Breaking News

Quelle pierre pour votre mois de naissance ?

À l’instar des signes zodiaques qui correspondent chacun à une date de naissance, les pierres précieuses sont liées chaque mois de l’année. Encore appelées pierres de naissance, elles ont des vertus spirituelles. Ainsi, en voulant choisir une gemme, il est primordial de tenir compte de votre mois de naissance afin de bénéficier de ses bienfaits. Découvrez à travers notre guide, la pierre précieuse qui  correspond à votre mois. 

De janvier à juin

Cette première partie abordera les pierres précieuses qui correspondent aux natifs de janvier à juin. Vous aurez plus d'informations via ce lien  La gemme qui correspond aux natifs du mois de janvier est le Grenat. Elle est signe d’amour et de dévotion. Pour vous qui êtes nés en février, c’est l’Améthyste qui constitue votre pierre précieuse.  Elle se caractérise par sa puissance et sa capacité à protéger son porteur. Elle bloque farouchement les énergies négatives qui pourraient déranger son porteur.

L’Aigue-marine inspirant le courage est la pierre précieuse qui correspond aux natifs de mars. Permettant d’avoir confiance en soi, le Diamant est la pierre précieuse qui va avec le mois d’avril. Quant à l’Émeraude, elle s’harmonise aux gens nés en mai. Symbolisant la gentillesse et la loyauté, la Perle correspond au mois de juin. Elle est réputée pour son pouvoir d’absorption d’énergies négatives. 

De juillet à décembre

Si vous êtes né en juillet, le Rubis qui est votre pierre précieuse.  Elle est utile pour activer les énergies positives. Luttant contre les mauvais esprits, le Péridot correspond aux personnes nées en août. Encore appelé pierre de la sagesse, le Saphir correspond aux natifs de septembre. Avec cette pierre, ces personnes auront le calme nécessaire pour régler toutes les situations. 

Les personnes qui sont nées en octobre ont pour pierre précieuse l’Opale. Celle-ci permet d’avoir confiance en soi pour affronter toutes les  situations. La Citrine quant à elle correspond aux natifs de novembre. Elle est source de chance pour son porteur. Très rare, la Turquoise est la pierre précieuse de ceux qui ont vu le jour en décembre. 

Posted in Non classé