Breaking News

Quatre étapes pour tailler sa moustache

La moustache commence-t-elle à empiéter sur une partie excessivement large de votre visage ? Des poils de lèvre supérieure bien coiffés et bien coupés peuvent faire la différence entre un homme des cavernes et une icône de style. Comment atteindre la perfection de la moustache et la tailler à la perfection ? Voici des conseils sur la façon d'obtenir le contrôle de votre moustache.

Nettoyez

Toutes les moustaches ont leur propre style et leur façon de pousser. Peu importe le type de moustache que vous avez et la coiffure de la lèvre supérieure que vous avez en tête, vous devrez apprivoiser une bonne huile à barbe. Consultez ce site pour plus détails apsti.fr. Lavez et séchez soigneusement la moustache. Lorsque vous vous êtes assuré que les moustaches sont sèches, peignez-les avec un peigne ordinaire. Ceux qui apprécient un peu plus leur pilosité faciale investissent dans des produits nettoyants spéciaux pour la barbe ou la moustache.

Façonnez-la

Armez-vous d'une petite paire de ciseaux à barbe ou de coiffure et éventuellement d'une tondeuse flexible. Vous fixez la forme de la moustache en coiffant les cheveux qui dépassent ou qui ont l'air étrange. Commencez par le milieu et progressez vers la sortie. Ensuite, coupez les bords des côtés et du dessous pour qu'il ait l'air bien formé et soigné.

Coupez-la

La dernière étape consiste à couper à la longueur désirée. Tirez le peigne à travers la moustache et coupez les poils qui se trouvent à l'extérieur du peigne à la longueur désirée. N'oubliez pas de garder la tête et le peigne droits pour éviter une mauvaise coupe gênante.

Style

Toutes les moustaches se sentent bien grâce à l'appréciation. Massez dans une bonne huile à barbe pour nourrir et parfumer. Terminer avec un peu de cire à moustache pour fixer la touche finale et grogner aux pointes. La cire à moustache est utilisée pour contrôler, diriger et façonner la moustache. Le but principal de l'utilisation de la cire à moustache est de pouvoir éloigner vos poils de moustache de votre bouche. L'utilisation de la cire à moustache ouvre de nombreuses possibilités lorsqu'il s'agit de façonner et de lisser votre moustache.