Breaking News

Pourquoi mon e-cigarette à un goût de brûlé ?

Quand l’on se décide à vapoter, on s’attend certainement à des saveurs tendres et agréables. Malheureusement quelque fois, il arrive que votre e-cigarette vous laisse une sensation de calcinée dans la bouche. Plusieurs éléments peuvent en être la cause.

La résistance

La cigarette électronique, diffuse correctement l’e-liquide par la résistance, qui est composé de coton et de fil résistif. Avec les informations à voir ici et que comporte également la page du lien inscrit juste en début d’article, vous en saurez beaucoup plus.

Les deux principaux composants de la résistance peuvent se détériorer avec la chaleur. Ce qui fait que ce dernier a une durée d’utilisation limitée, comprise généralement entre deux et trois semaines. Il est possible de changer la résistance du clearmoseur, mais cela sera sans grande conséquence, car le goût peut demeurer longtemps dans la cigarette électronique.

La présence des déchets dans la cheminée de votre e-cigarette, peut également impacter la résistance. Pour cela, il est conseillé à tous les vapoteurs de prendre soin de leur équipement et surtout ne pas le laisser en contact avec l’eau.

La batterie de votre cigarette électronique mal réglée

L’e-cigarette dispose d’une batterie pour lui procurer la puissance nécessaire pour fonctionner de manière intensive. Quand la batterie commence à faiblir, cela peut endommager votre équipement de manière progressive. De ce fait, si malgré la défaillance, vous continuez à l’utiliser, il se pourrait qu’un goût de brûler se diffuse légèrement.

C’est dans cette optique, que tous les fabricants de cigarette électronique prennent la peine d’indiquer le niveau de puissance à ne pas dépasser. Vous pouvez redonner à votre équipement son état initial, en suivant les étapes qui suivent :

Aspirer et souffler sans enclencher le fonctionnement de votre équipement

Songez à goûter à votre e-cigarette sans toujours l’allumer bien évidemment, pour vous assurer si la sensation de brûlée y est toujours

Changez ensuite la batterie et mettez-en une neuve

Dans d’autres cas, le mauvais réglage de votre substance e-liquide, peut aussi procurer ce goût, surtout si vous venez tout juste de changer votre résistance.