Breaking News

Les meilleurs oreillers ergonomiques pour un sommeil sans stress

Les meilleurs oreillers ergonomiques sont presque toujours fabriqués à partir de mousse à mémoire de forme plutôt que de duvet ou encore de coton plus traditionnels. En effet, la mousse à mémoire de forme conserve sa forme et est plus ferme, offrant ainsi un soutien plus constant tout au long de la nuit.

Oreiller en mousse à mémoire

De toutes les choses à aimer à propos de cet oreiller ergonomique, la meilleure caractéristique est peut-être qu’il est réglable, ce qui signifie qu’il peut s’adapter à une variété de cadres et de positions de sommeil. Si vous visitez ce guide, vous en saurez davantage. Vous pouvez choisir le meilleur ajustement entre les deux pentes, qui sont de tailles différentes, et retirer la couche intermédiaire en mousse à mémoire de forme pour ajuster davantage la taille. Les contours en mousse à mémoire de forme sont conçus pour fournir un soutien uniforme du cou et de la tête. Il offre une résistance plus ferme sous les parties les plus lourdes de la tête et un soutien plus doux sous le cou plus léger et plus sensible.

Oreiller sandwich

Cet oreiller orthopédique réglable est conçu pour se conformer à la courbe naturelle de votre corps afin de soulager les douleurs au cou pendant que vous dormez sur le côté ou sur le dos. Il est doté d’un rembourrage en mousse à mémoire douce qui, selon la marque, offre une fermeté constante tout au long de l’année. De plus, il possède une housse supérieure en viscose de bambou conçue pour garder l’oreiller au frais même les nuits les plus chaudes. Cette housse supérieure est même amovible et lavable en machine pour garder votre nouvel oreiller frais plus longtemps.

Oreiller compensé pour un lit de forme pépère

Les médecins recommandent souvent un oreiller compensé aux personnes souffrant de maladies ou d’affections respiratoires, car dormir à un angle élevé de 45 degrés peut aider à favoriser une bonne respiration. Un oreiller compensé peut également être utile pour le reflux acide.