Breaking News

En savoir plus sur quelques bagues égyptiennes

Depuis l’histoire ancienne, l’Égypte est considérée comme une nation à importance considérable. En termes clairs, l’histoire de l’Égypte est vraiment très riche et pure. Leurs histoires représentent peut-être, leurs traditions, leur mode de vie, leur culture ou même dans notre cas précis ici, leurs bijoux. Leur État, est considéré comme la terre de la royauté et des gens nobles. Beaucoup de bijoux ont été créés grâce à des métaux très précieux, après plusieurs travaux effectués. Parlons ici dans notre article des bagues égyptiennes.

Les bagues égyptiennes pour les hommes

Généralement, les bijoux n’étaient pas faits juste pour les habiller seulement, mais pour leurs propres protections contre le mal. Aujourd’hui, compte tenu de leurs croyances et rituels, les Égyptiens et égyptiennes s’adonnent à l’utilisation des bijoux et en particulier les bagues. Vous devez savoir que ses bagues étaient spécialement sculptées, gravées et faites pour chaque homme et femmes. Des choses de la nature sont aussi gravées et dessinées sur ses bagues pour chaque utilisation et avaient chacune une signification donnée. Visiter alors ce lien pour en savoir plus.

Les bagues de mariage

Depuis le début, les bagues égyptiennes sont utilisées comme des sceaux pour les accords. Les mariés devraient signer et presser le sceau d’argile au niveau de la terre, c’est donc ainsi que leur sceau est reconnu officiellement comme les documents juridiques à cet effet. La signification importante ici reste la fonction extraordinaire de l’état civil de la personne concernée.

Les bagues de la mort

Ses bagues étaient symbolisées par le scarabée. Très connu sous le nom de scarabée, il représentait le symbole de la chance. Il se soucie plus de la chance, car il croyait à la vie qu’il y a après la mort. À savoir ici, la personne qu’on retrouvait avec cette bague aux doigts est directement considérée comme quelqu’un portant un outil vital et très important.