Breaking News

En quoi aviez-vous besoin d’une AVE Canada ?

 

Si vous pensez partir très prochainement au Canada ou d’un faire un séjour afin de continuer vers une autre destination, nous avons tout ce que vous devez savoir. En quoi aviez-vous besoin d’une AVE Canada ? Découvrez sur le site les informations essentielles à savoir sur la relation entre le visa et l’AVE. Cet article vous présente la nécessité de faire une demande d’AVE Canada. 

Quelle est la distinction entre un visa Canada et un AVE Canada ?

Faites la vérification à temps du type d’autorisation de voyage qu’il vous faut pour vous rendre sur le territoire canadien. Bien que la carte visa et l’AVE ont à peu près le même but, qui est d’être accessible au Canada, ces deux documents présentent des différences. En effet, il existe des conditions requises pour chaque visa et des types de visa. Il vous revient donc de savoir si vous avez besoin d’un visa Canada ou d’un AVE Canada.

Si vous désirez rejoindre une entreprise canadienne et vous pensez rester plus d’un semestre au Canada, vous devez faire une demande de visa Canada. Il en est de même si vos conditions ne se trouvent pas conforment à celles à la réalisation de l’autorisation de voyage électronique Canada.

AVE ou Visa ?

Il est très important de savoir quelle demande d’autorisation de voyage faire dans vos conditions réelles. Ceci vous permet d’éviter de vous voir refuser l’embarquement ou d’être sur un vol par le service de l’immigration à votre destination au Canada. Avant l’introduction de l’AVE Canada, si vous n’avez pas la nationalité canadienne, vous devez soumettre une demande de visa. Cette dernière est une procédure complexe et parfois coûteuse. 

C’est pour cette raison que les autorités canadiennes ont mis en place l’AVE Canada en 2015. Elle se trouve numérique, plus simple, plus rapide à réaliser et aussi moins chère que celle d’un visa Canada.