Breaking News

Croisière Norvège : comment s'y prendre ?

Vous êtes un amoureux de la nature et spécialement les fjords, l’aurore boréale et les glaciers ? La Norvège est une destination parfaite pour vous. Vous avez envie de vous aventurer dans ce pays, de vous faufiler entre les montagnes sous un bateau qui flotte sur l’eau, observer les ruines, la nature et connaître plus sur l’histoire de ce pays ? Plus de soucis. Dans cet article, nous vous donnerons quelques astuces pour choisir votre croisière Norvège.

Que savoir sur la Norvège ?

La Norvège est un État situé à côté de l' ouest-nord-ouest de la Scandinavie en Europe du Nord. Continuez la lecture de cet article et découvrez cette info ici. La Norvège fait partie de l'un des pays le moins densément peuplé d'Europe avec une population estimée à 5 425 270 habitants en 2022. La plus grande ville et capitale de la Norvège est Oslo. Ce dernier possède deux langues officielles que sont le bokmål et le nynorsk. La Norvège a eu son indépendance le 7 juin 1905 et a pour monnaie la couronne norvégienne (NOK). C'est un pays dont le climat est de type tempéré, ayant un sol constitué de granite et de gneiss, d'ardoise, de céramique et de cipotin. Le modelé de la Norvège est constitué de montagnes et d'inlandsis et est très accidenté.

Critères de choix d'une croisière Norvège

Pour choisir une croisière au Norvège, il y a des critères qu'il faut prendre en compte afin de réussir son choix. S'agissant des critères, il s'agit du type d'embarquement (les navires de petite taille, les navires de taille moyenne et les navires de grande taille), de la durée, de la saison, du port de départ, du type d’hébergement (soit une cabine intérieure, une cabine extérieure, une cabine avec balcon ou une suite) et du type de services proposés (la restauration, le service room, le nettoyage et l’entretien ainsi que l’internet).

Posted in Non classé