Comment installer des toilettes suspendues ?

De base, les toilettes étaient conçues pour être fixés au sol afin que les déchets partent directement dans les canaux réservés. Mais, il est désormais possible de suspendre vos toilettes au mur pour pouvoir nettoyer les alentours sans problème. Toutefois, il faut que vous sachiez comment les installer au mur et à quelle hauteur.

Installation de la toilette suspendue

Tous les éléments de fixation pour la suspension des bols sont également installés. Il est très simple, mais il n'en devient pas moins fiable. Les attaches elles-mêmes sont un peu, mais elles sont puissantes. Obtenez l’explication sur comment installer les toilettes suspendues.

La conception est une structure en acier sur laquelle est monté le réservoir de vidange. Les tiges rétractables sont fournies dans le cadre pour une installation facile. Il est plus facile de monter une toilette au mur, alors le cadre peut être léger, dans d'autres cas, il doit être plus puissant et énorme.

Le réservoir de vidange est fabriqué en polyéthylène spécial, durable et ne recueillant pas de condensat. Il s'avère que le réservoir a 4 points de fixation. Deux d'entre eux sont les pieds du modèle et sont fixés au sol. Ils permettent de régler la hauteur du placement du réservoir. Et ce n'est qu'après leur ajustement et leur raccordement que le réservoir est fixé au mur.

La toilette elle-même est fixée au réservoir grâce aux adaptateurs disponibles. En imprimant les toilettes sur le mur avec des écrous, vous devez connecter au bouton de vidange deux câbles à l'intérieur du réservoir. L'installation se termine avec le bouton de vidange en place.

Avantages des toilettes suspendues

Les avantages d'installer des toilettes au mur sont nombreux et divers. Voici les principaux :

  • Non seulement les toilettes suspendues s'adaptent à tous les intérieurs, mais ce n'est pas le dernier rôle dans cette variété de couleurs et de formes. Ils peuvent créer un intérieur inhabituel, en accrochant les toilettes dans un coin ;
  • Le réservoir est derrière le mur, c'est-à-dire qu'il n'occupe pas une place ;
  • Sur le sol de la salle de bain en carrelage, vous pouvez mettre n'importe quel ornement, car il n'y a pas d'adhérence et la salle de bain n'interfère pas ;
  • Lors du nettoyage, aucune difficulté ne se présente ;
  • La conception peut résister à tout poids humain réfléchi.