Breaking News

2 conseils à suivre pour enlever une plaque de boite aux lettres

Qu’il s’agisse d’un déménagement, d’un changement de nom ou d’une rénovation, de nombreuses raisons justifient de retirer la plaque signalétique de la boîte aux lettres. Cependant, la procédure pour ce faire variera selon que la plaque est serrée, collée ou simplement glissée dans une étiquette de nom. Découvrez dans cet article deux astuces à suivre pour enlever une plaque de boîte aux lettres.

Retirer une plaque de boîte aux lettres vissée

Votre plaque à lettres est fixée avec des vis. La première étape pour le dévisser est d’utiliser un outil adapté. Vous devez utiliser un tournevis approprié pour retirer l’outil de bac à courrier à visser. A l’aide de cet outil, vous pourrez retirer le panneau de la boîte aux lettres en quelques minutes sans l’endommager. Assurez-vous d’abord que la taille et la forme de l’embout de tournevis correspondent à la taille et à la forme de la tête de vis. Alors, pour en savoir plus, cliquez ici. Lorsque vous retirez les vis, assurez-vous de garder le tournevis droit. Après avoir retiré la carte, n’oubliez pas de mettre les vis dans un endroit sûr. Assurez-vous de les ranger avec le carton de la boîte aux lettres, car ils pourront être réutilisés plus tard. Par conséquent, retirer le panneau de boîte aux lettres vissé n’est pas très compliqué, à condition de savoir le faire.

Retirer une plaque de boîte aux lettres collée

Lorsque le panneau de la boîte aux lettres est collé, il peut être facilement retiré. En fait, il est fixé par adhésif. Par conséquent, vous pouvez facilement le retirer en le tirant. Cependant, parfois, la qualité de l’adhésif utilisé peut être bonne. Dans ce cas, la plaque dentaire est plus difficile à éliminer. Pour l’enlever, vous devez temporairement mettre en place un levier, par exemple à l’aide d’une pointe ou d’un couteau. Mais il faut agir avec prudence au risque de casser l’assiette. Comme solution, pensez à recouvrir les résidus de colle avec de l’acétone. Cette technique est particulièrement adaptée aux planches dont le support est en bois ou en métal. Au bout d’un moment, essuyez délicatement les résidus d’acétone et de colle. Après cela, vous pouvez installer un nouvel adhésif ou une plaque à vis dessus.

Posted in Non classé